Herco Medical

HERCOfondée en 1947, fabrique et fournitures L'entreprise propose des solutions complètes de traitement de l'eau pour des applications industrielles, de dialyse et hospitalières. 50 pays.

L'expertise de HERCO vous permet de bénéficier d'un avantage concurrentiel grâce à des solutions d'économie d'énergie et d'eau très fiables avec une récupération optimisée. Nous attachons une grande importance à la sélection et à l'utilisation écologiquement et technologiquement responsables des ressources et des matériaux.

Pour conserver notre avance technologique, nous améliorons continuellement nos produits. Pour garantir la qualité, chaque système passe par notre banc d'essai et fait l'objet d'un test humide pour vérifier qu'il est pleinement fonctionnel et qu'il répond aux spécifications, avant de quitter l'usine.

Bénéficiez de nos connaissances et de nombreuses années d'expérience dans les technologies de traitement de l'eau. Dans notre Académie Herco moderne, nous proposons différentes formations pour les débutants comme pour les spécialistes et, si nécessaire, nous adaptons les formations à vos besoins.

Image pour la deuxième colonne

Notre valeur ajoutée

Notre offre

Herco Wassertechnik GmbH

Planckstraße 26
71691 Freiberg
Allemagne

www.hercomedical.com

Herco Medical Logo

Herco Medical

HERCO, founded in 1947, manufactures and supplies complete water treatment solutions for industrial, dialysis and hospital applications and is currently present in more than 50 countries.

HERCO’s expertise enables your competitive advantage through highly reliable energy and water saving solutions with optimised recovery. We attach great importance to an ecologically and technologically responsible selection and use of resources and materials.

To maintain the technological lead, we continuously improve our products. To assure quality, every system goes through our test bench and is wet tested for full functionality and achievement of the specifications, prior to leaving the factory.

Benefit from our knowledge and many years of experience in water treatment technology. In our modern Herco-Academy we offer various training courses for beginners as well as for specialists and, if necessary, also adapt the training courses to your requirements.

Image for second column

Our added value

Our Offer

Herco Wassertechnik GmbH

Planckstraße 26
71691 Freiberg
Germany

www.herco-wt.de