Sterima - logo

Sterima est un fournisseur de services de stérilisation pour les hôpitaux et les entreprises de matériel médical. Au cours des dernières années, Sterima a connu une transition importante. L'entreprise est passée d'un produit à un fournisseur de services.

En proposant la stérilisation d'instruments chirurgicaux réutilisables, Sterima est devenu un pionnier dans le domaine de la stérilisation des instruments chirurgicaux. externalisation des services de stérilisation. La collaboration croissante entre les hôpitaux et l'industrie pour la stérilisation centrale est une tendance irréversible. Nous fournissons des solutions modulaires et sur mesureLes services de conseil et d'assistance peuvent être fournis sur place, hors site ou dans le cadre d'un modèle de services partagés.

En outre, Sterima fournit des kits de procédure standard et des plateaux avec des instruments réutilisables. La croissance régulière et l'expansion de Sterima ont conduit à un nouveau site ultramoderne à Liège (Bierset) au début de 2019.

Image pour la deuxième colonne

Notre valeur ajoutée

Notre offre

Sterima nv

Zonnekestraat 13
B-8501 Bissegem-Kortrijk
Belgique

www.sterima.be

PDG : Joos Verstraete

T +32 (0)56 36 13 22
info@sterima.be

Sterima - logo

Hemotech

Sterima is a provider of sterilisation services for hospitals & medical device companies. Over the past few years, Sterima went through an important transition. The company evolved from a product to a service provider.

By offering sterilisation of reusable surgical instruments, Sterima became a pioneer in the outsourcing of sterilisation services. The growing collaboration between hospitals and industry for central sterilisation is an unstoppable trend. We provide modular, tailored solutions, both on-site, off-site or through a shared services model.

Additionally, Sterima is provider of standard procedure sets & trays with reusable instruments. The steady growth and expansion of Sterima led to a new ultramodern site in Liege (Bierset) beginning of 2019.

Image for second column

Our added value

Our Offer

Sterima nv

Zonnekestraat 13
B-8501 Bissegem-Kortrijk
Belgium

www.sterima.be