Medicole devient Hemotech Belux, et nous en sommes fiers !

Medicole a été fondée en 2001 et acquise en 2019 par Pollet Medical Group, une entreprise familiale belge active dans le secteur médical au niveau mondial avec ses sociétés.

L'une de ces entreprises solides : Hemotech, le leader du marché français de l'hémodialyse. C'est une force sur laquelle le Pollet Medical Group peut capitaliser et un atout absolu pour l'ancienne Medicole. L'offre des deux sociétés est très similaire, il y a une connaissance approfondie de l'hémodialyse et nous faisons tous deux partie d'un réseau international de quelque 200 experts médicaux.

Le groupe dispose de ses propres installations de production en Belgique et en Allemagne. Grâce à plus de 30 ans d'expérience, nous pouvons également compter sur des partenaires japonais et allemands réputés tels que Nikkiso, Asahi, Tauropharm, DWA.

Hemotech et Hemotech Belux continuent à fonctionner comme des entités indépendantes au sein du même groupe. Chacune dispose de sa propre équipe de gestion, de service et de vente. Nous sommes ainsi proches de notre marché local et pouvons placer nous-mêmes les accents nécessaires.

Le changement de nom s'accompagne également d'un déménagement dans de nouveaux locaux. A partir du 25 mai, vous trouverez Hemotech Belux au 21 Blarenberglaan, à Malines. La situation centrale de notre siège à Malines, de nos centres logistiques à Courtrai et à Liège (en collaboration avec notre société sœur Sterima) et du siège international du Pollet Medical Group à Waregem, fait d'Hemotech Belux un acteur unique sur le marché. Nous espérons vous rencontrer très bientôt dans l'un de ces sites.

Plus d'actualités comme celle-ci

051_Dental_Set-Sterima_14012024_PG-banner

BISSEGEM - 17 projets innovants reçoivent un coup de pouce suite à un appel à projet de Circular Flanders visant à soutenir les soins de santé circulaires. Une subvention de près de 1,7 million d'euros, répartie entre...

Kris Oorts

Nous sommes heureux d'annoncer que Kris Oorts a été nommé directeur général du Pollet Medical Group. Sofie Pollet : Kris était déjà responsable des activités extracorporelles. Cette responsabilité...

Banner Team Sterima

Sterima, membre du Pollet Medical Group et spécialiste de la stérilisation pour les hôpitaux et les entreprises médicales, s'associe à l'intégrateur ICT Cegeka de Hasselt pour la mise à jour de...

Medicole becomes Hemotech Belux, and we are proud of it!

Medicole was founded in 2001 and acquired in 2019 by Pollet Medical Group, a Belgian family business that is active in the medical sector worldwide with its companies.

One of those strong companies: Hemotech, the French market leader in haemodialysis. It is a strength that Pollet Medical Group can capitalise on and an absolute asset for the former Medicole. The offer of both companies is very similar, there is extensive knowledge about haemodialysis and we are both part of an international network with some 200 medical experts.

The group has its own production facilities in Belgium and Germany. Thanks to more than 30 years of experience we can also count on reputable Japanese and German partners such as Nikkiso, Asahi, Tauropharm, DWA.

Hemotech and Hemotech Belux continue to operate as independent entities within the same group. Each has its own management, service and sales team. In this way we are close to our local market and can place the necessary accents ourselves.

The name change is also accompanied by the move into new premises. From 25 May, you will find Hemotech Belux at Blarenberglaan 21, in Mechelen. The central location of our headquarters in Mechelen, our logistics centres in Kortrijk and Liège (in cooperation with our sister company Sterima), and Pollet Medical Group’s international headquarters in Waregem, makes Hemotech Belux a unique player in the market. We hope to meet you very soon in one of these locations.

More news like this

Banner Team Sterima

Sterima, part of Pollet Medical Group and specialist in sterilisation for hospitals and medical companies, is joining forces with ICT integrator Cegeka from Hasselt for the upgrade of...

image

Every project we undertake. Every milestone we reach. every innovation we develop: water connects us. We are Pollet Group, a global network that treats water, shapes pool projects...

MicrosoftTeams-image (15)

Together, let’s take up the challenge of sustainable development! Concrete actions are being implemented by our dialysis companies. With the ‘Green Dialysis ThinkTank’, Pollet Medical Group and its...